La semence

Repenser
le recrutement
avec Recrute Action

La semence

Recrute Action fournit des services de recrutement de haute qualité, avec une approche personnalisée, aux demandeurs d’emploi et aux entreprises de l’Amérique du Nord.

Repenser
le recrutement
avec Recrute Action

La semence

Recrute Action fournit des services de recrutement de haute qualité, avec une approche personnalisée, aux demandeurs d’emploi et aux entreprises de l’Amérique du Nord.

Fondée un an après la plus récente crise financière mondiale, Recrute Action a adopté une approche humaine de la chasse de têtes, visant à créer de nouvelles opportunités professionnelles et à promouvoir l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour les employeurs et les candidats. Au cours de la dernière décennie, Recrute Action est devenue une entreprise influente qui s’est développée sur le marché américain et a noué des partenariats avec des organisations de premier plan à travers l’ensemble de l’Amérique du Nord, mettant en relation des talents remarquables avec des postes professionnels gratifiants.

La synthèse

Recrute Action a fait appel à Tansley pour renforcer l’impact de son marketing et de son design, réalisant au cours de nos conversations initiales que le marketing et le design sont des canaux cruciaux pour partager l’identité, l’objectif et les valeurs clés de l’entreprise.

Recrute Action s’est associée à Tansley en 2021, collaborant d’abord avec Mathieu Guérin pour la conception du site Web avant qu’il ne se joigne officiellement à l’équipe Tansley. En rencontrant les deux autres fondateurs de Tansley, David et Erahm, Recrute Action a reconnu la créativité et le professionnalisme du trio comme des atouts pour leur entreprise. Recrute Action souhaitait que Tansley l’aide à organiser et à raconter son histoire. Nous avons donc ciblé le message principal de Recrute Action et élaboré une stratégie sur la meilleure façon de le partager avec les autres. Ce qui a commencé par une conversation informelle sur les débuts modestes de Recrute Action, s’est transformé en une intention claire de se positionner comme une entreprise authentique, vulnérable et centrée à 100 % sur l’humain. Ensemble, nous avons conçu la nouvelle image de marque de Recrute Action et adapté son marketing et ses infolettres pour qu’ils reflètent l’éthique, le caractère et l’orientation de l’équipe.

La croissance

Tansley a travaillé en étroite collaboration avec Recrute Action pour améliorer l’histoire de leur marque grâce à des initiatives numériques stratégiques, notamment un nouveau logo, un site Web, une infolettre, une collecte de données et des campagnes sur les médias sociaux.

En misant sur une narration authentique, Tansley a aidé à cimenter cette approche comme un élément clé de l’identité professionnelle de Recrute Action, en approfondissant les connexions et en élevant l’entreprise vers de nouveaux sommets professionnels.

L’accent mis par Tansley sur les relations et les idées authentiques a encouragé l’entreprise à respecter ses valeurs, ce qui a favorisé l’établissement de liens solides avec la communauté, amélioré la culture d’entreprise et renforcé la résilience de l’équipe.

La stratégie a non seulement consolidé l’identité de Recrute Action, mais a également renforcé les relations à tous les niveaux de l’organisation. L’Infolettre, qui reflète les divers points de vue des associés, a joué un rôle essentiel dans la communication des valeurs fondamentales de Recrute Action.

L’accent mis sur un contenu original de haute qualité a attiré des talents de premier plan dans l’équipe de Recrute Action, facilitant ainsi sa croissance et son expansion.

« Le fait de partager nos histoires a suscité l’intérêt des gens. Ils veulent maintenant apprendre à nous connaître et communiquer avec nous. Nous pensons que davantage d’entreprises devraient explorer cette approche avec Tansley. Cela les aiderait à comprendre l’importance d’humaniser leurs pratiques commerciales. »

Domenic Calcara

Les messages centrés sur l’humain de Tansley ont permis à Recrute Action d’améliorer les liens avec les partenaires et les candidats, aidant leur expansion sur le marché américain, le lancement de services sur mesure pour les entreprises émergentes et l’obtention d’une accréditation importante de la CGLCC, la chambre de commerce 2ELGBTQI+ du Canada.

En partageant leur histoire de manière authentique et stratégique, Tansley a mis en évidence l’ADN de Recrute Action, à savoir la compassion et l’engagement, jetant ainsi les bases d’une croissance organisationnelle et d’une réussite professionnelle durables.

Les fruits

Notre collaboration avec Recrute Action a augmenté le nombre de visiteurs et de conversions sur notre site Web de plus de 200% au cours des deux dernières années. Nos services de développement durable ont augmenté le nombre d’abonnés sur la plateforme LinkedIn de plus de 25% au cours des deux dernières années.

Services fournis

Autres histoires inspirantes

All articles loaded
No more articles to load

Expertises

Études de cas

Équipe

Connaissances

Carrières

Contact

© 2024 Tansley. Tous droits réservés