Gestionnaire de campagne

Description

Nous recherchons un membre d’équipe autonome, collaboratif et ingénieux pour aider à dans la gestion des campagnes publicitaires en ligne.

Ceci est un poste temps partiel en télétravail.

Rôle

Le titulaire du poste devra assumer les responsabilités suivantes :

  • Créer des campagnes Google, Facebook et LinkedIn Ads ;
  • Optimiser les campagnes publicitaires de façon hebdomadaire ;
  • Suggérer de nouvelles stratégies et tactiques selon les objectifs des clients ;
  • Collaborer avec d’autres stratèges sur des campagnes digitales innovantes ;
  • Mesurer la performance des campagnes ;
  • Gérer et livrer les rapports de performances.

Fortement suggéré

  • Minimum de cinq (5) ans d’expérience en médias numériques ;
  • Maîtrise du SEM et de la gestion de campagnes PPC (Google Ads) ;
  • Maîtrise des réseaux sociaux et de la gestion de campagnes sociales (Facebook Ads et LinkedIn Ads) ;
  • Savoir instrumenter ses campagnes pour un suivi approfondi des conversions ;
  • Connaissance de Google Analytics et Google Tag Manager ;
  • Bilinguisme — parfaite maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit) ;
  • Connaissance de l’environnement infonuagique Google Workspace ;
  • Plume créative pour rédiger des publicités accrocheuses.

L’attitude

  • Grande rigueur, minutie et souci des détails ;
  • Habitude et fiabilité à respecter des délais fixes et parfois serrés ;
  • Excellente capacité à gérer plusieurs comptes et campagnes simultanément ;
  • Bon jugement et facilité à gérer les priorités ;
  • Sens de l’organisation et grande autonomie ;
  • Bon esprit d’équipe.

Postulez maintenant

Application emploi
Compétences
Newsletter Acceptance
Taille de téléchargement maximum : 12 Mo
Partagez cette offre
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin