Sondage

Les enquêtes systématiques sont l’un des meilleurs moyens, pour apprendre ce qui intéresse vos clients numériques. Poser des questions sur leurs besoins et leurs désirs aide les entreprises à comprendre comment, améliorer leurs offres de produits et de services. Les stratèges de Tansley ont plus de 20 ans d’expérience dans la collecte de données sur les consommateurs, ils sont donc en mesure de créer des personas et des récits clairs, qui aideront à préciser ce qui intéresse vraiment les clients numériques. Dès qu’une entreprise comprend à qui elle s’adresse, elle peut développer, affiner et améliorer les procédures, les stratégies et les produits, pour fournir une offre ciblée à ses consommateurs. En outre, Tansley élabore des plans de marketing créatifs ainsi que du contenu inspiré des données collectées, pour accroître l’engagement et encourager la fidélité envers la marque. Tansley croit que des sondages cohérents permettent aux entreprises de toujours mieux connaître leurs clients. L’engagement de Tansley envers les sondages en a fait un fournisseur de premier plan, en matière de services de collecte de données clients, à Montréal.