Description
Nous recherchons un membre d’équipe autonome, collaboratif et ingénieux pour aider à dans la gestion des campagnes publicitaires en ligne.
Ceci est un poste temps partiel en télétravail.
Rôle
Le titulaire du poste devra assumer les responsabilités suivantes :
- Créer des campagnes Google, Facebook et LinkedIn Ads ;
- Optimiser les campagnes publicitaires de façon hebdomadaire ;
- Suggérer de nouvelles stratégies et tactiques selon les objectifs des clients ;
- Collaborer avec d’autres stratèges sur des campagnes digitales innovantes ;
- Mesurer la performance des campagnes ;
- Gérer et livrer les rapports de performances.
Fortement suggéré
- Minimum de cinq (5) ans d’expérience en médias numériques ;
- Maîtrise du SEM et de la gestion de campagnes PPC (Google Ads) ;
- Maîtrise des réseaux sociaux et de la gestion de campagnes sociales (Facebook Ads et LinkedIn Ads) ;
- Savoir instrumenter ses campagnes pour un suivi approfondi des conversions ;
- Connaissance de Google Analytics et Google Tag Manager ;
- Bilinguisme — parfaite maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit) ;
- Connaissance de l’environnement infonuagique Google Workspace ;
- Plume créative pour rédiger des publicités accrocheuses.
L’attitude
- Grande rigueur, minutie et souci des détails ;
- Habitude et fiabilité à respecter des délais fixes et parfois serrés ;
- Excellente capacité à gérer plusieurs comptes et campagnes simultanément ;
- Bon jugement et facilité à gérer les priorités ;
- Sens de l’organisation et grande autonomie ;
- Bon esprit d’équipe.