Stratégie pour les médias sociaux

L’économie numérique d’aujourd’hui exige une stratégie de médias sociaux claire et cohérente pour renforcer votre présence en ligne et susciter l’engagement de vos clients. Que vous soyez une entreprise en démarrage ou que vous soyez en affaires depuis longtemps, vous aurez besoin d’élargir votre portée et d’augmenter votre nombre de clients réguliers. Nos stratèges expérimentés savent comment recueillir et analyser les données issues des plates-formes de médias sociaux, pour mieux comprendre l’engagement des clients envers votre marque. Dès que nous aurons une idée précise du contenu qui pourra maximiser les interactions, nous pourrons concevoir, exécuter et gérer un plan de développement qui soit viable à long terme, dans le but de renforcer la portée et le nombre de gens rejoints par votre marque. Chaque mois, notre système recueille des données en temps réel à partir de tous les canaux de votre écosystème numérique et fournit un rapport complet mettant en évidence de nombreuses données cruciales pour favoriser votre croissance. Nous organisons ensuite un entretien téléphonique, pour passer en revue les données du mois précédent et comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, afin de modifier la stratégie de médias sociaux en conséquence. Notre méthode a contribué à faire de Tansley, une des entreprises de gestion de stratégie pour les médias sociaux les mieux cotés sur le marché montréalais.