Recherche de consommateur

Lorsque votre entreprise comprend les valeurs, les sentiments et les motivations qui poussent vos clients numériques à effectuer une transaction en ligne, vous pouvez leur offrir ce qu’ils désirent vraiment. L’équipe stratégique de Tansley aide votre entreprise à mieux connaître votre clientèle cible, en colligeant des données cruciales sur leurs habitudes de consommation. Après avoir recueilli les informations, nous élaborons des personas, pour représenter vos clients numériques primaires, secondaires et tertiaires afin d’identifier ceux que vous souhaitez cibler, avec vos produits et services. Notre capacité à exploiter efficacement les précieuses études de consommation nous permet d’élaborer des campagnes de marketing ciblées, qui invitent vos différents clients à s’engager envers votre marque. Nos études nous permettent de découvrir la façon dont votre marque est perçue auprès de vos clients. On peut ainsi développer une stratégie visant à faire croître votre clientèle, à stimuler sa fidélité et son engagement dans le but ultime de mousser vos ventes. Notre processus éprouvé d’analyse de la clientèle a permis à Tansley de s’imposer comme l’une des principales entreprises pour l’étude du comportement des consommateurs à Montréal.