Gestion de l’évolution de la marque

Le processus d’amélioration constante de l’image de votre entreprise, en dépit des fluctuations du marché et de l’évolution dans le comportement des clients, est une partie essentielle du maintien d’une marque durable. La façon dont les clients perçoivent et évaluent votre entreprise est cruciale, pour sa réussite et sa longévité. Le directeur et le stratège créatifs de Tansley ont plus de trente-cinq ans d’expérience combinée dans le développement, l’amélioration et le maintien de marques fortes. Tout d’abord, Tansley utilise la collecte de données sur les clients cibles, l’analyse et les groupes de discussion, pour identifier la meilleure façon d’améliorer les sentiments de vos clients et de ceux que vous souhaitez rejoindre, envers votre entreprise. Ensuite, Tansley exécute des tests de marché et tente d’évaluer le niveau d’engagement des clients cibles, afin de déterminer la meilleure stratégie pour affiner, améliorer et gérer l’évolution de votre marque. L’approche méthodique et l’expérience diversifiée de Tansley en ont fait, un conseiller de premier plan en matière de gestion de l’évolution de la marque dans le marché montréalais.