
Gestion de la relation client
La gestion de la relation client (CRM) est cruciale pour qu’une entreprise puisse maintenir la cote d’amour auprès de ses clients, tout en conservant une communication constante, avec eux. Les logiciels de CRM permettent aux entreprises de stocker des informations essentielles sur les clients, qui peuvent être examinées et utilisées pour mettre en place des promotions, des campagnes de marketing créatif et pour assurer une gestion des interactions, afin de renforcer la relation avec le client. L’équipe de Tansley possède une vaste expérience dans l’amélioration des relations clients, la fidélisation et la stimulation de la croissance des ventes, à l’aide d’outils de CRM. Nous nous concentrons sur la collecte et l’analyse des données, pour acquérir une vision d’ensemble du comportement de vos clients, dans le but d’améliorer les pratiques commerciales, afin que vos clients soient reconnaissants pour le service qu’ils reçoivent avec votre entreprise. La vaste expérience de Tansley en matière de collecte et d’analyse de données en lien avec le comportement des clients numériques, en a fait un fournisseur de solutions CRM de premier plan à Montréal.





