
Gestion de la communauté
Votre communauté de clients est construite et entretenue avec des relations authentiques. Se connecter à vos clients est essentiel pour développer une marque forte et une entreprise pérenne. La gestion de la communauté se concentre sur le renforcement de vos relations avec les clients, en interagissant constamment avec eux par le biais des canaux de votre écosystème numérique. La gestion de la communauté permet à chacun de se sentir mieux vu, respecté et connecté dans un domaine numérique en constante évolution. Tansley comprend l’importance de développer chez vos clients et employés, un sentiment d’appartenance et de connexion avec d’autres individus, partageant les mêmes intérêts et les mêmes valeurs. Nos services de gestion de communauté se concentrent sur la mise en place de rapports authentiques avec votre public, votre équipe et vos partenaires, afin de démontrer que votre marque est soucieuse de ceux qui la soutiennent, travaillent et s’engagent avec elle. La vaste expérience de Tansley dans le déploiement et le maintien de relations authentiques avec les clients, en a fait un fournisseur de premier plan en matière de gestion de communauté à Montréal.





