Analyse et optimisation

Nos experts techniques analysent l’engagement des clients numériques à travers l’écosystème numérique de votre entreprise pour comprendre la performance de vos stratégies numériques. De manière précise, nous suivons et examinons les visiteurs du site Web et de vos plates-formes de médias sociaux, la performance des infolettres et l’interactivité de vos applications. Le rapport trimestriel complet de Tansley compile vos statistiques en lien avec l’activité sur le site Web, les plates-formes de médias sociaux, la boutique en ligne et l’infolettre de votre entreprise, pour les trois derniers mois. L’examen complet des performances illustre à la fois le comportement de vos clients numériques et de vos applications, afin que votre entreprise puisse anticiper les changements de comportement et tirer parti des opportunités de conversion. En outre, nos experts techniques examinent le site Web de votre entreprise pour l’optimisation auprès des moteurs de recherche (SEO), afin d’améliorer constamment la qualité et la quantité du trafic sur le site Web et l’interaction avec les clients numériques. Notre objectif est de permettre à votre entreprise de renforcer la notoriété de sa marque, son offre de services et l’engagement de ses clients numériques afin de réduire les coûts et d’augmenter la croissance, pour que votre écosystème numérique puisse prospérer. Nos rapports d’analyse de vos performances numériques sur mesure ont contribué à faire de Tansley un des principaux experts en SEO et en optimisation de sites Web à Montréal.