
Entretien de l’écosystème numérique
Un écosystème numérique sain est essentiel pour entretenir une relation positive, avec les clients numériques. Chacune de ses composantes permet à votre entreprise de communiquer de manière constante et efficace, afin de promouvoir votre image de marque. Lorsque l’écosystème numérique d’une entreprise est développé et entretenu correctement, il peut créer et maintenir une base solide de clients numériques, qui soutiennent l’entreprise. Tansley assure un entretien complet de l’écosystème numérique afin de garantir qu’il produise des résultats tangibles. Tout d’abord, notre équipe de techniciens évalue votre système pour s’assurer qu’il tire parti de la technologie actuelle et qu’il collecte des données clients qui vous seront essentielles. Ensuite, nos stratèges et nos concepteurs élaborent des plans créatifs, en utilisant les informations sur le comportement des clients, pour communiquer un récit de marque clair et cohérent, ainsi que des actualités et des promotions qui incitent vos clients à s’engager auprès de votre marque. Nous publions ensuite le contenu sur tous les canaux de l’écosystème numérique de l’entreprise, notamment son site Web, son infolettre, ses canaux de médias sociaux et ses courriels. Enfin, nous affinons le processus et le répétons régulièrement pour que vos clients continuent de prospérer, au sein de votre écosystème numérique. L’accent mis par Tansley sur l’analyse du comportement des clients, en a fait un des principaux fournisseurs, de services de développement et d’entretien d’écosystème numérique à Montréal.





