Les applications pour prospérer.

Directeur créatif et Associé

Choisir le bon outil n’est jamais facile. Qu’il s’agisse d’un téléphone portable, d’un grille-pain ou d’une scie circulaire, une simple décision visant à choisir le bon outil, peut rapidement évoluer en une évaluation compliquée pleine d’options, d’opinions et d’autres variables. Malheureusement, les entreprises sont confrontées au même processus stressant et chronophage lorsqu’elles sélectionnent des applications pour leur entreprise.

L’économie en ligne a considérablement évolué au cours des dix dernières années. Des solutions de gestion de projet ou de comptabilité sur mesure qui coûtaient plusieurs milliers de dollars il y a dix ans à peine sont désormais disponibles pour quelques centaines de dollars. Il y a donc de fortes chances qu’il existe un logiciel en ligne abordable qui puisse considérablement augmenter votre productivité et améliorer vos relations clients.

Les écosystèmes numériques que nous développons chez Tansley incluent des applications conçues pour améliorer aisément vos performances. Puisque nous travaillons dans l’optique de toujours faire plus avec moins, nous n’avons pas toujours à créer des solutions sur mesure. Au lieu de cela, nous offrons des économies importantes à nos clients en utilisant des applications plug-and-play déjà disponibles sur le marché.

Il existe aujourd’hui, plus de 15 000 logiciels en ligne. Les applications peuvent aider votre entreprise à maximiser son efficacité et sa productivité dans d’innombrables domaines, notamment les ventes, le service client, la fidélisation et la rétention de la clientèle. Bien sûr chaque entreprise est distincte. Cependant, chaque entreprise peut améliorer ces processus en utilisant des applications adaptées. Voici quelques domaines d’activité et les applications en ligne appropriées, qui pourraient vous faire gagner du temps et améliorer votre productivité.

Applications populaires pour les entreprises

Finances

Les applications financières telles que Quickbook et Momenteo sont des outils comptables éprouvés qui permettent aux entreprises de gagner du temps et de l’argent. Chaque application offre une plate-forme en ligne simple à comprendre, qui facilite la façon dont les entreprises suivent les dépenses, créent des budgets, envoient des factures et produisent des rapports.

Interaction client

Plus de 12 millions de personnes dans le monde utilisent les infolettres. Le support de contenu marketing renforce les liens avec les clients existants, en plus de créer également des liens avec de nouveaux clients. Des applications telles que MailChimp ou Active Campaign permettent aux utilisateurs de créer une liste de contacts, de planifier des campagnes, d’envoyer des soumissions numériques massives et de suivre les interactions des utilisateurs. Les applications de gestion de listes de diffusion sont faciles à utiliser et offrent une intégration simple au site Web pour collecter activement les abonnements.

Les attentes du client

SurveyMonkey et Google Form sont des applications de sondage qui permettent aux entreprises de créer des questionnaires pour collecter des données auprès de leurs clients. Une fois qu’une entreprise a rempli un questionnaire, elle partage simplement un lien (produit par l’application) sur lequel les utilisateurs peuvent cliquer pour y accéder. Ensuite, l’application compile les données sur une plate-forme en ligne où les entreprises peuvent accéder aux informations et exporter les rapports.

Suivi des clients potentiels

Des applications telles que Pipedrive, Zoho CRM et Hubspot CRM augmentent la productivité et l’efficacité des ventes à l’aide d’une plate-forme en ligne simple, qui gère les informations de contact et les interactions avec les clients.

Gestion de projet

Des applications comme Asana et Monday sont des plates-formes de gestion de projet flexibles qui s’adaptent facilement à votre entreprise. Les applications permettent aux équipes de créer et de gérer des tâches, de partager des documents et de communiquer efficacement pour permettre de gagner un temps précieux tout au long de l’accomplissement d’un projet.

Gestion des réseaux sociaux

Hootsuite, Buffer et Agorapulse sont des applications de réseaux sociaux robustes qui vous permettent de gérer efficacement vos sites de réseaux sociaux et de comprendre l’engagement de vos clients envers votre marque.

Veuillez contacter Tansley pour en savoir plus sur les applications qui peuvent contribuer à améliorer l’efficacité de votre écosystème numérique.

Partagez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin